Le sein est un organe érogène. Il constitue le détail d'image le plus important de la physique féminine. Bien que sa fonction principale soit d'allaiter et de symboliser la féminité, c'est l'élément le plus important de la beauté féminine. Les femmes qui ne trouvent pas leurs seins beaux peuvent se sentir incomplètes. Et cela peut nuire à leur estime de soi. Le seul remède dans ce cas est la chirurgie d'augmentation mammaire.
Qu'est-ce que l'Augmentation mammaire?
L'augmentation mammaire est le nom donné au processus de fabrication de la couleur souhaitée des seins des femmes aux petits seins à l'aide de prothèses, également appelées implants en silicone, ou injection de graisse, et de la chirurgie pratiquée pour cela.
Chaque femme veut être belle, alors que la femme qui ne veut pas avoir de beaux seins est impensable.
Parfois, à la suite d'un défaut double ou unilatéral du développement mammaire ou en raison d'un gain et d'une perte de poids après la grossesse, le tissu mammaire peut perdre de son volume et devenir plus petit que d'habitude. Dans ces cas et dans des cas similaires, une chirurgie d'augmentation mammaire doit être effectuée pour obtenir des seins plus gros, plus pleins, plus gros et plus esthétiques.
Il faut se rappeler que chaque femme mérite une belle paire de seins. Il est possible d'obtenir de beaux seins avec l'esthétique des seins.
Dans quels cas la chirurgie d'augmentation mammaire est-elle pratiquée?
Chez les femmes qui pensent que leurs seins sont petits, une chirurgie d'augmentation mammaire est pratiquée pour corriger la disproportion des lignes du corps, en particulier le rapport hanche-poitrine
Pour corriger la perte de volume mammaire après la grossesse (Dans certains cas, il peut également y avoir un affaissement des seins. Dans ce cas, une chirurgie de lifting des seins peut également être nécessaire.)
Chirurgie d'augmentation mammaire pour assurer la symétrie de la taille des seins : Chez la plupart des femmes, les seins ne sont pas symétriques. Si cette condition est très prononcée, le sein doit être rendu égal en plaçant du silicone de différentes tailles.
Pour reconstruire le sein dans diverses situations (Par exemple après une chirurgie du cancer du sein, absence congénitale du sein ...)
Parce que les implants mammaires (prothèses) placés pour des raisons médicales ou esthétiques doivent être remplacés en raison du vieillissement, de la perte de leurs propriétés ou de la création d'un problème dans ce domaine
Augmentation Mammaire Pour Des Lignes De Corps Proportionnelles
La perception de la beauté a changé au fil des âges. si vous regardez les peintures d'il y a 100 ans, vous rencontrerez des photos de femmes potelées et nues. Dans ces années-là, une petite femme mince était considérée comme laide et maladive. En fait, pour le corps zéro, que tout le monde a dégrisé et évanoui aujourd'hui, il a presque été regardé d'un œil mort.
Cependant, aujourd'hui, le phénomène et la perception de la beauté sont complètement différents. Je n'ai pas besoin de décrire la compréhension de la beauté d'aujourd'hui, elle est connue de tous. Ce sur quoi je veux vraiment me concentrer, ce sont les lignes du corps proportionnelles. Comme vous le savez, nous avons une structure de hanche due à nos gènes. Quant à la taille, nous ne sommes pas très riches. Dans ce cas, la condition ressentie avec plus de précision, qui survient chez les femmes ayant de petits seins; détérioration du rapport épaules, poitrine, hanches en faveur des hanches. Le phénomène de ne pas pouvoir se sentir belle quand on se regarde dans le miroir.
Chaque femme veut se sentir belle. De plus, c'est son droit. Il est possible de corriger ce rapport en l'équilibrant avec une chirurgie d'augmentation mammaire. De nombreuses femmes subissent une chirurgie d'augmentation mammaire pour obtenir le charme d'une tasse à taille fine avec une prothèse mammaire adaptée à la taille des hanches et des épaules.
La chirurgie d'augmentation mammaire n'est pas une opération obligatoire du point de vue de la santé. Mais si nous examinons la définition de la santé, nous tombons sur l'expression selon laquelle il s'agit d'un état de bien-être complet non seulement physiquement, mais aussi spirituellement et socialement. On peut dire que la définition de la santé n'est pas remplie chez les personnes qui se sentent déficientes mentalement et se restreignent socialement en portant de petits seins sur la tête. Dans ce cas, une opération obligatoire est acceptable du point de vue de la santé. Mais au final, la santé physique n'est pas essentielle.
Quels sont les types de prothèses mammaires en silicone ?
Les prothèses mammaires utilisées pour agrandir le sein, également appelées silicone mammaire, sont soumises à certaines distinctions en termes de forme, de contenu et de structure de surface. On peut les trier comme ça.
A) Du point de vue de la figure :
Prothèse goutte (anatomique )
Prothèse ronde
Les diamètres de base horizontal et vertical des prothèses rondes sont égaux. Dans les prothèses de goutte, le diamètre vertical est légèrement plus long que le diamètre horizontal et la hauteur de la prothèse est plus grande au pôle inférieur qu'au pôle supérieur. La raison pour laquelle il est appelé anatomique est due au fait qu'il ressemble plus à la forme de la poitrine.
B) En termes de contenu:
Avec teneur en silicone
Contenu physiologique sérique (solution saline )
Selon son contenu, il existe sur le marché des prothèses remplies de gel de silicone et des prothèses remplies de sérum physiologique, c'est-à-dire de sérum physiologique. Ils contiennent un gel de silicone ou un sérum physiologique dans une enveloppe solide constituée de silicone.